Our usual delays

72 Hours - 1 to 3 Days

All items included in this collection are carefully selected by our team in order to have quality products at an exceptional price. This collection contains products in stock to allow you to complete your project quickly.

Eurolaminate and some accessories - 10 to 14 days

Do you want to be different with a color that stands out or a special handle? Or maybe you want to add a cabinet to your existing project? These collections are for you! Delays are slightly longer to allow us to order products specific to your order.

Thermoplastic - 20 to 24 days

You prefer a choice of color and thermoplastic doors? The cabinets in this selection are produced with the same quality standards as our other collections. The thermoplastic doors are manufactured by a local specialized company.

Nos délais habituel

Rapide / 72 Heures - 1 à 3 Jours ouvrables

Tous les produits inclus dans ces collections sont choisis avec soin par notre équipe afin de vous offrir de la qualité à un prix exceptionnel. Composée de produits en inventaire, cette collection vous permet de compléter votre projet rapidement.  

Eurolaminé et certains accessoires - 10 à 14 Jours ouvrables

Vous désirez vous démarquer avec une couleur originale ou une poignée particulière?  Ces collections sont pour vous ! Composée de produits qui sortent de l’ordinaire, les délais de livraison de ces collections sont légèrement supérieurs.

Thermoplastique - 20 à 24 jours

Vous préférez une couleur au choix et des portes en thermoplastique? Les caissons de cette sélection sont produits avec les mêmes standards de qualité que nos autres collections. Les portes en thermoplastique sont fabriquées par une compagnie locale spécialisée.